Pourquoi acheter des bretelles homme noires ?

Quand vous décidez de vous acheter des bretelles, c’est parce que vous suivez la mode et vous savez très bien qu’elles sont devenues des accessoires incontournables. Toutes les fashions victims se doivent d’en posséder au moins une paire dans leur dressing. Il faut dire que les bretelles ont fait un retour très remarqué sur les podiums de mode. Il est loin le temps où les bretelles ont été remisées au fond des tiroirs.

Il faut dire qu’à l’époque de nos grands-pères, les bretelles étaient considérées comme des sous-vêtements qu’il fallait absolument cacher sous les pulls ou les chemises. En même temps, il n’y avait que des grises ou des noires. Et seuls les hommes pouvaient en porter. Il n’y avait pas de modèle pour les femmes ni pour les enfants.

Bretelles homme noire

Aimez-vous les bretelles homme noires?

Il faut dire qu’en plus d’être pratique, les bretelles sont désormais belles et osent donc se montrer au grand jour. Et tout le monde pourra se plaisir : les hommes mais également les femmes et les enfants. Ils arboreront fièrement des bretelles à l’effigie de leur héros préféré ! Parmi les modèle les plus classiques, les plus passe-partout, vous avez la bretelle homme noire. Mais selon la couleur de votre tenue, vous pourriez tout aussi bien partir sur des beiges ou à motifs. Le tout sera d’harmoniser les tons.

Ce qui est intéressant avec les bretelles, c’est qu’elles vous permettent de faire arriver votre pantalon exactement à la hauteur souhaitée. Votre bas de pantalon viendra se casser sur votre chaussure exactement comme vous l’aimez. Sans oublier que, contrairement à la ceinture, les bretelles ne vont pas vous couper le ventre en 2. Par contre, ne commettez pas de faute de goût en associant ceinture et bretelles homme noires. Clairement ce serait une mauvaise idée !

Sachez encore que vous n’aurez pas forcément besoin de porter un costume et une chemise pour porter vos bretelles homme noires, vous pouvez tout aussi bien choisir :

  • un tee-shirt, un polo, une chemisette
  • un chino, un jean, un bermuda.

Encore une fois, tout ce qui sera important, c’est de bien associer les couleurs. Vous porterez vos bretelles homme noires avec une tenue assez chargée en couleurs et/ou en motifs. Mais quand vos vêtement sont assez sobres, alors ici lâchez-vous et portez donc des bretelles aux couleurs vives et éclatantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.