Collier electrique chien : la sélection des meilleures offres du moment

Un collier electrique chien pour éviter qu’il n’aboie trop

Salut les filles ! Si vous avez un chien et qu’il aboie trop souvent, il existe une solution simple. Le collier électrique pour chien. Avec une télécommande, quand votre chien aboie trop, une pression sur le bouton et votre animal reçoit une mini décharge électrique.

Désagréable mais pas dangereuse, l’aboiement intempestif est rapidement assimilé par l’animal à la gène. En quelques jours, voire quelques semaines, les aboiements cessent et votre tranquillité est retrouvée.

Le meilleur collier electrique chien du moment

Il empêche les aboiements intempestifs, mais le chien pourra cependant toujours aboyer en cas de danger, pour vous comme pour lui !

Comparez les différents modèles de collier electrique chien avant d’acheter

🐕 Quel âge collier électrique pour chien ?

Vous pouvez utiliser un collier électrique pour votre chien à partir de ses 6 mois. Cependant, il vous faudra vous assurer que le collier a un effet dissuasif plutôt que punitif. L'abus de ce type de collier est déconseillé. La plupart du temps, le simple bip de l'allumage suffira à dissuader votre chien de se sauver ou d'aboyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.