Utiliser votre épilateur électrique sous la douche

Lorsque vous cherchez une solution d’épilation efficace, rien de tel que l’épilateur électrique. En peu de temps, il enlèvera vos poils et les bulbes. Résultat : la pousse s’en trouve ralentie. Vous serez tranquille plusieurs semaines. Alors que si vous utilisez un rasoir, les poils repousseront au bout de 2 à 3 jours et en plus il seront plus drus.

Epilateur

Autre avantage : quand vous possédez un épilateur électrique étanche, vous pouvez l’utiliser sous la douche. Ainsi, pour atténuer la douleur, il suffira de passer un jet d’eau fraîche sur la zone concernée avant de commencer l’épilation. Sinon, vous vous épilez après une douche chaude. Ainsi les pores de la peau s’ouvrent et les poils s’enlèveront plus facilement.

Comment utiliser votre épilateur électrique ?

Par contre, il faut toujours que vous passiez l’épilateur dans le sens inverse de la pousse des poils. Par exemple : de bas en haut pour les jambes.

Ce qui est important c’est de faire un bon gommage une fois que vous aurez fini de vous épiler. Vous préviendrez ainsi l’apparition des poils incarnés.

Le gommage est également préconisé avant l’épilation et de manière générale vous en faites régulièrement. Vous enlèverez les peaux mortes et votre peau sera toute douce.

Encore une précision concernant l’épilateur électrique étanche : une fois que vous aurez fini de l’utiliser, vous pourrez le laver correctement. Il sera quand même plus propre que si vous deviez l’épousseter comme les modèles qui craignent l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.