J’ai trouvé comment assouvir ma passion pour les chaussures !

Salut les filles, je vais vous parler aujourd’hui d’une de mes passions les plus dévorantes : les chaussures ! J’en ai vraiment beaucoup, tellement que je ne sais pas exactement combien, et je vais vous partager mon petit secret pour m’offrir les paires qui me font rêver !

Acheter ses chaussures de marque d’occasion

Lorsque j’ai vu pour la première fois une paire d’escarpins Louboutin, des modèles Pigalle si j’ai bonne mémoire, j’en suis immédiatement tombée amoureuse ! Cependant, lorsque j’ai vu leur prix, je me suis abstenue, en effet, ce n’était pas prévu dans mon budget. Je me suis alors mis en tête de m’en trouver une paire en parfait état, mais d’occasion, pour les payer moins cher.

Je suis partie à la recherche d’un site qui proposait des chaussures de luxe d’occasion, et j’ai trouvé Vestiaire Collective. Ce site est l’ami des fashionistas comme moi ! Plusieurs milliers de paires de chaussures de luxe n’attendent que vous. Vous avez bien lu, plusieurs milliers, pour tous les goûts et pour toutes les bourses.

On y trouve quelles marques de chaussures ?

C’est facile, vous y trouverez presque toutes les marques et tous les modèles qui vous font envie. Depuis les escarpins Louboutin Pigalle (que j’ai pu m’offrir avec une bonne réduction sur le prix en magasin)  ou Jimmy Choo, en passant par les Balenciaga Speed ou les plus classiques Adidas Stan Smith, jusqu’aux bottes Chanel, Balmain ou Dior, je vous assure que vous y trouverez la paire de vos rêves !

Des chaussures, mais pas seulement !

En plus de proposer tous ces modèles de chaussures pour nous les femmes, le site Vestiaire Collective vous propose également des chaussures pour ces messieurs, bien entendu, mais pas seulement. Vous y trouverez de très nombreux vêtements de créateurs, de quoi refaire votre garde-robe en fonction de vos goûts !

Une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.