Legging minceur efficace : la sélection des meilleures offres du moment

Un legging minceur efficace pour vos exercices

Lorsque je fais mes exercices pour rester en forme, j’ai toujours porté un legging, je trouve ce type de vêtement très pratique et confortable. Suite à une prise de poids incontrôlée, j’ai décidé de tester les modèles spéciaux pour aider à la perte de cellulite, appelés « minceur ». Leur effet sauna est au top pour transpirer encore plus et évacuer toutes les toxines accumulées.

Le legging minceur le plus efficace que j’ai testé à ce jour

Moulant à la perfection, ce legging minceur est réellement efficace contre la cellulite !

J’ai ce modèle en 2 exemplaires comme ça j’en ai toujours un de propre pour partir courir, aller à la salle ou simplement faire quelques squats chez moi !

Comparez les différentes offres de legging minceur efficace avant d’acheter

L’offre est large et vous aurez beaucoup de choix, essayez-en plusieurs pour trouver le modèle qu’il vous faut !

Un legging est un vêtement moulant, qui, à la manière d’un collant, va de la taille au bas des jambes. Contrairement au collant, il n’a pas de pieds et s’arrête au niveau des chevilles. Le port d’un legging minceur permet ainsi de mouler vos jambes, vos cuisses et vos fesses, ainsi que votre ventre si vous optez pour un legging à taille haute.

De nombreux fabricants proposent des modèles de legging minceur, et leur efficacité n’est plus à démontrer. Certaines marques proposent même des modèles équipés de nano-capsules diffusant petit à petit des produits minceur lors du port, ce qui complète l’effet sauna et permet de lutter efficacement contre la cellulite !

🏆 Quel est le meilleur legging anti-cellulite ?

C'est une réponse difficile, il existe tellement de paramètres que je ne vais pas pouvoir vous répondre en quelques lignes. Les modèles présentés plus haut sont cependant des modèles de qualité, qui ont fait leurs preuves.

💦 Pourquoi mettre un legging sous un short ?

En dehors du côté Fashion, vous pouvez mettre un legging sous un short si vous souhaitez cacher vos formes, ou si vous n'assumez pas le legging seul, qui montre parfois beaucoup de votre anatomie.

🏃‍♀️ Pourquoi mettre un collant pour courir ?

L'intérêt de mettre un legging ou un collant pour courir est double

  • premièrement, vous conservez votre température corporelle, et vous ne vous refroidissez pas en cas de temps frais
  • ensuite, vous transpirez plus facilement et vous évacuez donc les toxines plus rapidement lors de votre course à pieds

Le legging Lytess : un super legging à découvrir !

Vous connaissez maintenant mon avis sur les legging minceurs traditionnels que l’on peut trouver généralement sur internet. En plus de mon opinion sur les principaux points concernant ce type de vêtement, j’espère que ma petite sélection vous aura permis de trouver votre bonheur facilement !

Mais avant de vous quitter, il y a une dernière marque que je voulais évoquer avec vous. Il s’agit de Lytess. J’ai découvert Lytess en me renseignant sur les legging minceur, et leur invention m’a tout de suite branchée. Ici, il ne s’agit pas d’un simple legging transpirant. Le principe est différent, et bien plus élaboré. Il s’agit en effet d’un legging élaboré à partir d’une textile en fibre micromassante en céramique. A l’intérieur, plusieurs produits actifs cosmétiques sont encapsulés et libérés progressivement via le massage. Comme principes actifs, on compte le garcinia et le fucus, connus pour leur action anticellulite, mais aussi le bois de santal et le prêle, qui ont une action raffermissante des tissus. Ainsi, tout en étant doux, confortable et extensible, le legging permet une action massante de type palper-rouler pour une efficacité à la fois anticellulite, raffermissante et hydratante

Le système fonctionne bien ! En effet, des études ont déjà été réalisées par plusieurs laboratoires indépendants, certifiés ISO 9001. Après un petit mois d’utilisation sur une vingtaine de personnes, les résultats sont impressionnants. Les experts ont constaté jusqu’à 4.8cm de perte de tour de hanche, jusqu’à 2.4cm de perte de tour de cuisse, 21% de perte de cellulite… Et 100% des utilisatrices étaient satisfaites d’avoir une peau plus lisse !

N’hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessus. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien comprendre le principe de fonctionnement de ce legging minceur un peu particulier. Vous verrez que tout en étant confortable et respectueux de l’environnement, ce legging est un petit bijou de technologie. Il est pourtant très abordable, en restant dans une gamme de prix comparable à celle des leggings plus traditionnels que j’ai sélectionné au début de l’article. 

N’hésitez pas non plus à vous balader sur les autres pages du site. Vous verrez que Lytess propose de nombreuses solutions innovantes de textiles minceur. Du pantacourt anticellulite à la brassière raffermissante en passant par le panty push-up, il y a de quoi remplir ses armoires pour se faire un tout nouveau corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.