Les objets que j’ai toujours dans mon sac à main

Salut les filles ! Comme beaucoup d'entre-vous, je suppose, j'ai toujours énormément d'objets dans mon sac à main, beaucoup de choses inutiles, certes, mais également des indispensables. Voici par exemple ce que j'ai dans mon sac aujourd'hui, mais ça varie en fonction des saisons.

Les objets indispensables

Dans mon sac à main, il est impensable de ne pas avoir mon compagnon, un modèle pour femme, dans lequel j'y glisse mes papiers, papiers de voiture, mais également ma carte bancaire, mes (nombreuses) cartes de fidélité, et un peu d'argent liquide. J'ai également en permanence avec moi mon trousseau de clés, qui comprend les clés de mon logement, mais aussi les clés de ma voiture, mon agenda pour y noter mes rendez-vous, accompagné d'un stylo, et enfin, un petit flacon de solution hydro-alcoolique pour les moments où je ne peux pas me laver les mains. J'ai également la plupart du temps mon appareil photo avec moi, pour immortaliser les moments que j'apprécie.

Les objets qui varient en fonction des saisons

Je ne mets pas les mêmes objets en été et en hiver. Comme je vous en avais déjà parlé quand je vous disais ce que j'emporte dans mon sac de plage, en été j'ai toujours une paire de lunettes de soleil, mais également un tube de crème solaire pour me protéger des coups de soleil, et quelques bonbons ou barres de céréales pour les petits creux. En hiver par contre, pas besoin de crème solaire, cependant j'ai toujours avec moi un paquet de mouchoirs, c'est toujours utile quand il fait froid. J'ai aussi très souvent une paire de gants chauds, enfin, quand ils ne sont pas sur mes mains bien sûr. 

Voilà les indispensables que je transporte toujours dans mon sac, je vous passe bien entendu les nombreux tickets de caisse, de parking ou autres que je glisse dans une poche, afin de pouvoir faire mes comptes plus tard. J'en oublie probablement, je ferai un point d'ici quelques semaines pour être certaine de ne rien avoir oublié. 

Et toi, tu as quoi dans ton sac à main ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.