Ma petite routine quand j’envoie du courrier

Salut les filles, aujourd’hui je vais vous parler de courrier !

Ah le courrier, ce petit plaisir qui se perd. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’adore envoyer et recevoir du courrier, que ce soit à mes amies, à ma famille ou à mon amoureux. Comme je mets un point d’honneur à répondre à tous les courriers qui me sont adressés personnellement, j’ai depuis le temps quelques correspondants réguliers.

Ma correspondante du collège

Sandra, ma correspondante du collège, qui est devenue modèle photo, elle est belle, non ?

A l’époque où j’étais au collège, on nous proposait de mettre en place des échanges avec des correspondants à l’autre bout du pays ou même à l’étranger. J’ai donc pris l’habitude de faire au moins un courrier mensuel à ma correspondante, Sandra. Bien que ça fasse quelques années, Sandra et moi sommes restées en contact régulier. Vous avez une photo d’elle ci-dessus, je trouve qu’elle est canon, mais ce n’est pas le sujet.

Depuis que nous avons Internet, on discute essentiellement via des applications de messageries, et par mail, bien entendu, cependant, je tiens à faire ce courrier à la main, chaque mois, afin de conserver un lien physique.

Dès que mon courrier est terminé, je prends toujours soin de fermer l’enveloppe et d’y apposer mon tampon personnalisé avec mes coordonnées, afin que mon destinataire sache que c’est moi qui lui envoie cette lettre.

Ma maman

Comme de nombreuses femmes, j’adore passer des heures au téléphone avec ma mère, au grand dam de mon partenaire. Malgré cela, maman et moi avons commencé à nous écrire il y a quelques années, une lettre par semaine, ni plus, ni moins. Je lui écris le vendredi, et elle me répond le mardi. En règle générale, elle reçoit mon courrier le mardi matin, et moi le sien le vendredi, cependant, il y a parfois du retard, alors on ne se répond pas toujours directement.

Ce qu’on se dit est bien entendu top secret, alors ne demandez pas !

Et vous, à qui vous écrivez ? Vous êtes plutôt main ou machine pour rédiger vos lettres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.