Masque point noir : la sélection des meilleures offres du moment

Faire un masque pour éliminer les points noirs

Comme la plupart d’entre-nous, votre peau est sujette aux points noirs. Que vous en ayez beaucoup ou peu, ils sont disgracieux et il va falloir trouver une solution pour vous en débarrasser.

Le meilleur masque point noir d’après mes tests

J’ai essayé de nombreux masques pour faire disparaitre les points noirs, mais celui-ci est définitivement mon préféré !

Comparez les offres de masque point noir avant d’acheter

💦 Comment se faire un black mask ?

C'est simple : après avoir nettoyé votre visage à l'eau et au savon, appliquez votre masque anti-points noirs sur votre visage, et laissez-le sécher pendant au moins 20 minutes. Une fois complètement sec au toucher, il vous faudra l'éplucher de votre visage. Il est recommandé d'éviter les zones poilues comme les sourcils, car le masque va vous les arracher. Spoiler alert : attention, l'arrachage est souvent douloureux ! N'oubliez pas de passer une solution acide après usage, pour referemer vos pores et réduire l'apparition de bactéries.

🛁 Pourquoi j'ai toujours des points noirs ?

L'apparition des points noirs dépend de nombreux facteurs : pollution, excès de sébum, etc. Selon vos hormones, favorisés par certains facteurs hormonaux, vous pourrez avoir des points noirs. Ces petites impuretés qui viennent se coller sur votre peau sont normales. Cependant il est important de laver soigneusement votre visage, et de faire un masque régulièrement pour nettoyer vos pores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.