Si vous avez une jolie combinaison que vous n’arrivez pas à mettre, parce que trop moulante, ne vous tracassez plus. La solution pour vous est toute trouvée : les sous-vêtements sans coutures. Ils vous assurent confort et discrétion dans la protection de votre intimité. Désormais, fini l’embarras dans lequel peuvent vous mettre vos sous-vêtements par leur visibilité à travers les tenues moulantes.
Les sous-vêtements sans couture : qu’est-ce que c’est ?
Les sous-vêtements sans couture sont l’ensemble que forment les dessous discrets. Ils diffèrent des modèles classiques de sous-vêtements sans couture par leur texture et leurs propriétés. En effet, ce type de dessous est conçu avec une matière particulière : la microfibre. Légère, douce, élastique et non perceptible à travers l’habillement, elle s’adapte convenablement aux courbes de votre corps.
Pourquoi mettre des sous-vêtements sans couture ?
Totalement invisibles à travers vos tenues moulantes, les sous-vêtements sans coutures peuvent être associés à tous les types de vêtements. Ils sont confortables, discrets et se prêtent à toutes les occasions. Cependant, ils sont plus utiles, voire indispensables lorsque vous choisissez de mettre :
- Des habits près du corps ou des tenues moulantes (jupes, robes…)
- Des habits en tissu transparent
- Des tenues en dentelles puisque ce type d’habit peut laisser entrevoir votre peau
Aussi, pour les hauts bustiers, le sous-vêtement qui se prête à la circonstance est le soutien sans couture sans bretelles. En effet, un haut bustier avec des bretelles qui ressortent perd tout son charme.
Comment choisir vos sous-vêtements sans couture ?
Pour choisir ses sous-vêtements sans couture, plusieurs variantes sont à considérer. Elles sont cruciales dans la sélection de dessous convenables à votre silhouette. Le premier de ces facteurs est votre morphologie. Ensuite, vous devrez tenir compte de la matière, des couleurs et des armatures pour opérer votre choix. Cela, au risque que votre sous-vêtement sans couture soit visible à travers vos vêtements.
Les différents types de sous-vêtements sans couture
Les choix qui s’offrent à vous en matière de sous-vêtements sans couture sont divers et variés. Si vous vous êtes déjà posé la question sur les couleurs, retenez bien ! Leur couleur joue beaucoup sur leur imperceptibilité à travers les vêtements que vous mettez. Dans le cas des soutiens-gorge, vous en retrouverez en push-up, en triangles ou encore en corbeilles, selon vos préférences. Néanmoins, des modèles beaucoup plus spécifiques sont disponibles sur le marché.
Le soutien-gorge invisible : un choix perspicace
Le soutien-gorge invisible spacer
La particularité avec le soutien-gorge spacer et qu’il est confectionné sans aucune trace de couture. La raison est qu’il est conçu avec une technique assez particulière. Il s’agit de la découpe au laser. Ce type de soutien-gorge invisible est reconnu pour la sensation de bien-être qu’ils procurent et leur finition ultra raffinée.
Le soutien-gorge invisible bustier
Il est le plus désigné lorsque vous voudrez mettre un bustier. Il offre un maintien mammaire irréprochable. Rien de mieux pour un joli effet galbant !
Le soutien-gorge invisible Bandeau
Connu pour être très enveloppant, le soutien-gorge bandeau garantit aussi un bon maintien mammaire. Il couvre bien la poitrine et peut très bien convenir aux grandes pointures. Il a aussi la particularité d’avoir des bretelles amovibles. Ces derniers peuvent donc être retirés à volonté. Vous vous sentirez par conséquent à l’aise avec ces soutiens-gorge si vous devez mettre des coutures qui exposent vos épaules ou votre dos.
Le soutien-gorge invisible avec bretelles modulables
Cette catégorie de soutien-gorge à la particularité d’être modulable selon votre bon vouloir. Vous avez carrément la liberté de le mettre comme vous souhaitez afin de mettre en valeur votre tenue. C’est à vous de décider si les bretelles doivent être croisées, ou pas.
Sous-vêtements du bas de corps sans couture
Après avoir trouvé le soutien-gorge qu’il vous faut, passez au bas idéal selon les diverses circonstances.
La culotte sans couture
Elles n’exposent aucune couture, n’ont pas d’élastique et ne vous compressent pas la peau à la taille. Elles s’adaptent aussi à tout type de corpulence.
Le string sans couture
Le string sans couture ne laisse pas de traces. Il vous épargne aussi des traces sur la taille tout en vous mettant en valeur.
Le tanga sans couture
Aussi invisible, il couvre plus de surface que le string, mais ne vous met pas moins en valeur. Cependant, il sied plus aux femmes ayant des fesses généreuses.
Le shorty sans couture
Il s’adapte simplement aux galbes de sa porteuse. Ceci, peu importe si cette dernière à des rondeurs ou pas.
La culotte gainante sans couture
Elle peut être haute de taille ou non. Sa particularité est l’harmonisation des courbes de sa porteuse. Elle ne marque pas non plus votre corps.