Bracelet Hipanema, le must-have

Le bracelet Hipanema, comme tous les bijoux Hipanema, compte parmi les plus beaux et les plus sélects qui soient. Qu’est-ce qui les rend si exceptionnels ?

L’histoire du bracelet Hipanema

Vous avez sans doute entendu parler du bracelet Hipanema, ou bien vous en possédez déjà. En tout cas, dans le milieu de la mode, ces bracelets sont devenus un must-have très rapidement. Le succès était spectaculaire, la popularité immédiate. Depuis leur apparition, ces bracelets font partie des références en matière de style épuré aux mille et une couleurs. Aussi bien des stars du cinéma ou de la chanson que les geeks, en passant par les working girls ne jurent plus que par les bracelets Hipanema, les bijoux Hipanema pour tout dire. D’ailleurs, des filles et des femmes de tous les horizons sont fans des bracelets Hipanema, qu’elles soient subtiles, discrètes ou sophistiquées. Ce qui séduit jeunes et moins jeunes dans les bracelets Hipanema, ce sont surtout leurs couleurs chatoyantes qui apportent gaieté et chaleur à n’importe quel look. C’est probablement l’une des choses que vous aimez le plus dans ces modèles de bracelets.

Ce sont deux Parisiennes qui sont à l’origine de cette jolie aventure, deux filles passionnées de mode, Jenny Collinet et Delphine Crech’Riou. Elles se sont rencontrées à Rio, au Brésil en 2012, plus précisément sur la plage d’Hipanema, d’où le nom de la marque. Ce sont surtout les nombreux voyages qu’elles ont effectués qui inspirent ces filles pour leur création, et ça marche ! Ce peut être une étoffe exotique, un chandelier russe, une coiffe des années 1960, ou autres qui donnent des idées à ces filles et qui les guident dans leurs œuvres. Celles-ci sont exceptionnelles, c’est incontestable, surtout quand on sait que la marque est aujourd’hui présente dans 17 pays dans l’Union européenne, mais aussi aux USA.

L’ethnique chic

Comme l’affirment les cocréatrices de la marque Hipanema, leur credo, c’est l’ethnique chic. Quelle femme de nos jours résisterait à ce mix moderne et esthétique ? Les bracelets Hipanema ont une longue durée de vie puisqu’ils sont conçus dans des matières très résistantes. Autrement dit, vous n’êtes pas obligée de les porter uniquement lors de certaines occasions, vous pouvez les garder aux poignets autant que vous le voulez. Que vous alliez au travail, au shopping, au restaurant, au lit, sous la douche, ne les enlevez pas, ils ne s’usent pas.

Autre atout de ces bracelets, c’est leur fermoir aimanté qui donne une touche chic à votre tenue. Mais si en plus, vous êtes à la fois urbain et ethnique, les bracelets Hipanema feront votre bonheur. Vous trouverez facilement des modèles faits de coquillages, des perles et des fils d’arc-en-ciel. En réalité, il existe huit modèles de bracelets Hipanema parmi lesquels faire votre choix. Si vous avez envie d’une note d’évasion, optez pour les modèles avec des rubans de Bahia. Surtout, si vous êtes adepte du fait main, sachez que les bracelets Hipanema le sont, à 100 %, ce qui leur donne encore plus de valeur. Pour ne rien gâcher, ces bracelets sont dans la catégorie moyen/haut de gamme pour satisfaire le maximum de femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.